mardi 6 janvier 2009

nouveauté


la grosse révélation de ce debut d' annee 2009 : le tome 2 de servitude aux editions soleil : une merveille : déjà très attendu : le tome1 révélait ce bichromage très réussi et des cadrages très puissant sur un découpage mettant très en valeur la présence des personnages...il faut être patient entre chaque album :sa qualité est à la mesure du plaisir du lecteur..

8 commentaires:

alban a dit…

D'accord avec toi, même si le scénario est un peu confus

Gwendal a dit…

peut etre faut il un peu de mystere pour que cette serie soit aussi riche : mais j'aime ce genre de decoupage ..laissant toujours notre propre imaginaire capter l'univers.

Seb a dit…

Je viens de m'acheter le tome et j'ai bien accroché. Je trouve la BD superbe graphiquement avec le jeu de couleur

Gwendal a dit…

ouai c du gros niveau !!

belial a dit…

Graphiquement superbe, mais je n'ai rien compris au scénar... peut-être parce que je n'ai pas lu le tome 1 :)

Gwendal a dit…

haha ah ben le senario est destabilisant dès le tome 1..ça fait penser a du dernier loup d'oz par moment..

Dag a dit…

Ben j'ai pas trouvé le tome 2 tres bien. Je sais pas ce qui va s'en suivre mais j'ai trouvé ca lent, et je me demande meme si ce tome est utile...
Je pense qu'il aurait mieux fallu suivre la suite du 1er tome, tout en melangeant drekkars et humains.
Enfin, je me suis ennuyé, c'est beau mais bancal, et moi qui misait tout sur cette serie et "les druides" (enfin les druides jaccroche tjrs autant:D)

C'est quand meme dommage pour servitude, j'espere qu'il relevera le niveau dans le 3eme tome (et puis pourvu que ca sorte pas dans 2ans et demi^^)

Gwendal a dit…

c'est le probleme de ce genre de decoupage : comme ça avance pas assez on reste effectivement tres vite sur notre fin mais vu la qualité ils vont pas etre tres rapides..les druides c tres lineaire c sûr a coté comme decoupage et surtout tres efficace !!