jeudi 26 février 2009

flyer


petit delire pour un fly..
j'ai reçu mon exemplaire des fifilles de soleil : il y a de tres belles illustrations cette annee un excellent cru ! j'aime particulierement la tienne chris !!^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Gwen... Comme on n'a pas de réponse de ta part pour le catch à Moustache, je me demandais si ça t'intéressait ou pas?

Gwendal lemercier a dit…

salut ob ben je serai pas là ce week end là alors je pourrai pas y collaborer..mais merci d'avoir proposé...bon festival!

Keb a dit…

Lapinou Powwaaa ! j'adore.

ps. ca manque de cidre

Gwendal lemercier a dit…

aa mais yen aura dans la fete par contre !!! ^^

Anonyme a dit…

C'est quand tout çà?

En tout cas très sympa j'adore et j'ai eu les filles de soleil aujourd'hui et ton illustration est vraiment très belle aussi

Gwendal lemercier a dit…

la fete sera a brignogan !!on the beach !aaa merci pour la fifille !! je sais dejà ce que jhe ferai l'annee prochaine !^^

Trahak a dit…

Aaaaaaah c'est bon les délires comme ça !!