lundi 9 mars 2009

flyer


1ere recherche sur l'idee des open bulles..
on a eu droit a notre propre open samedi a guilers (expo mike;gwen ;julien lamanda;olivier thomas):l'expo de nos originaux est installé pour le mois dans la mediatheque grâce à la galerie l'encrage

10 commentaires:

Mike a dit…

Yep super chouette , et c'est marrant mais il y a le logo Plan B dans ton dessin , à croire que mon t-shirt t'as bien marqué ! :)

Gwendal lemercier a dit…

aa oué j'avais meme pas fait gaffe..ça vient d'ailleurs mais bon ça se retrouve forcement..je vais remoduler ce motif en stick donc je vais y faire attention !hehe

Anonyme a dit…

Ouais chouette. Sympa le choix des couleurs !

Gwendal lemercier a dit…

ouaip ça va servir pour la version finale..

hachiko a dit…

super sympa!
de plus d'autant que je ne m'en souvienne je te vois rarement utilisé autant de bleu ^^! ça change!

Gwendal lemercier a dit…

c'est bien vrai hachiko : j'aime toutefois le turquoise..et le visuel réalisé pour demain en est garni ^^^!

Anonyme a dit…

Et ce chat me dit vaguement quelque chose... non?! :p

Gwendal lemercier a dit…

le chacha ?? bin je vois pas...hehe

Anonyme a dit…

Dis, excuse-moi si je débarque, mais c'est quoi les open Bulles ?

Gwendal lemercier a dit…

c comme les open bar..champagne/mouseux a gogo!!