jeudi 9 avril 2009

une tite avant premiere


autre planche de durandal

3 commentaires:

Mike a dit…

Et ben , tu as du bien t'amuser sur cette planche , sacrées cases en tous les cas ( avec des chevaux en plus , ha ! ha ! )
Bravo , ça assure !
Bien hâte de voir ça colorisé maintenant ! :)

Gwendal lemercier a dit…

tu m'etonnes j'ai dû me coincer le poignet au moins 3 fois!trop de k2000 !!l'effort sur les fight c sport !!!pour les chevaux ben j'y travaille : c particulier !quand tu semble connaitre un peu les animations tu as l'impression de devoir aussitôt reapprendre une autre facette..et pareil pour la colo hehe !

H.E.R.V.E a dit…

Ca suffit Gwendal! Ou alors au contraire, fais tout paraître.Moi pauvre lecteur-chroniqueur-perdu au fin fond de Recouvrance. Je dois attendre que me parviennent tes magnifiques planches... Bravo pour les chevaux, et ces cadrages. t'as du t'amuser, tiens!