mercredi 17 juin 2009

expo dialogues







voila l'expo est visible depuis hier au cafe dialogues a brest..au coeur de la librairie..la galerie l'encrage expose ces recherches du crepuscule des dieux /et recherches d'hybrids..jusqu'au 6 juillet : si vous souhaitez accéder à la galerie pour les details c'est ici

13 commentaires:

denis.ro a dit…

Super ! C'est déjà chouette de voir ces recherches régulièrement sur ton blog, mais en vrai, c'est encore mieux !

Grapho a dit…

Je suis passé cet après-midi. Sympa tous ces travaux ! Surtout la gouache qui a ma préférence.
Par rapport à l'expo de l'Harteloire, il me semble que tu as augmenté ton format de travail, non ?

belial a dit…

Y a des fois où je regrète vraiment d'habiter l'île de France.
Quand est ce que tu fais une expo par chez nous?
En tous les cas bravo, ton expo a l'air encore uen fois magnifique§

Gwendal lemercier a dit…

denis : merci ça aide de les voir in situ ..on se rend mieux compte !
grapho : a cool ..en fait non je travaille tjs sur le format a2 ..mais c vrai que le cadre donne l'impression
belial : merci on verra plus tard pour l'ile de france..

Yod@ a dit…

Très beau.
Et puis les mecs posés sous les tableaux, c'est une super idée !
J'adore !

Gwendal lemercier a dit…

haha ..ça c'etait pas prévu hein ...

Unknown a dit…

C'est le début de la gloire !!!
:D

Bravo mec !!!

Gwendal lemercier a dit…

hehe merci ron..en tout cas le lieu est chouette !

hardoc a dit…

Salut Gwendal.
A quand une exposition sur Guingamp ?
a+

Gwendal lemercier a dit…

bien vu ..!! je l'attendais pas celle là :^^

Thomas a dit…

Ah super bravo Gwen çà rend bien.

Je suis rentré d'Angleterre donc maintenant c'est quand tu veux pour le pot ;)

Gwendal lemercier a dit…

ok on passe dans la semaine

Thomas a dit…

Tiens moi au jus du coup ici ou sur facebook ;)

Bonne soirée