lundi 6 juillet 2009

inspiration




l'adaptation du roman d'alessandro baricco ( 'soie' ) arrive enfin sur les ecrans français ..réalisé par françois girard ( metteur en scene québecquois remarqué pour 'le violon rouge' ) et interpretté par keira knightley et michael pitt..on decouvrira les plans majestueux de ce japon du 19eme à partir du 5 aout.. teaser ici

7 commentaires:

Keb a dit…

Salut,
J'ai beaucoup aimé le roman, j'espère que le film sera à la hauteur. En tout cas merci pour l'info.

Gwendal lemercier a dit…

j'etais sur que tu t'etais interessé a cela : le japon dans toute sa splendeur ! je pense qu'on va avoir de belles images mais apparemment le film n'est pas a la hauteur du livre ..

Unknown a dit…

excellent livre, à voir pour le film...remplacer la plume de Barrico par des images ... hum je doute ...
enfin j'irai j'irai surement le voir...
je ne sais pas si tu as lu "Novecento" mais si tu as aimé "soie" tu adoreras...

Gwendal lemercier a dit…

a ok bonne idee je vais m'y interessé..

Clémentine a dit…

Merci pour la découverte: le film m'a l'air vraiment beau.

Gwendal lemercier a dit…

de rien j'attends avec impatience ..

elfenight a dit…

Effectivement, je suis aussi ravie de découvrir un autre film avec Michael pitt dont j'apprécie tout ces travaux (je l'ai d'abord connu musicien)! Et d'ailleurs, je tiens à vous dire que vous êtes le dessinateur qui m'a fait aimer le dessin et que c'est depuis une passion que je poursuis dans mes études =') ; très bonne continuation!!