lundi 12 avril 2010

paris steampunk


14 commentaires:

belial a dit…

Vraiment magnifique, ces couleurs pastels!
D'autant plus que les illustrations steampunk restent trop rares, un beau retour dans l'univers de godiva ;)

Gwendal lemercier a dit…

oui ..vraiment c'est un plaisir de retrouver cet univers a chaque illustration qui se rattache au steampunk ..godiva n'est pas loin ..en effet

Thomas a dit…

Très chouette

Miss Gizmo a dit…

Magnifique... C'est vraiment superbe !! J'adore ^_____^

JP a dit…

ouahou, magnifique !
Elle tue ta verrière !

Gwendal lemercier a dit…

aaaaaa !ba voila !

Josselin a dit…

??? c'était "verrière" le mot magique ?

MiB a dit…

"La Coulée Verte" (les parisiens connaissent...) étendu à tout Paris ! un rêve quoi !
Merci Gwen c'est top !

Gwendal lemercier a dit…

joss : haha ui ui !: verriere a la shuiten !
mib : un reve ! c clair ! on peut l'imaginer facilement cette ville..

BéréNice a dit…

Ce dessin m'est destiné...et j'adore ! ! !
Merci Gwendal. Merci aussi à Benoit et Hadrien qui m'en font cadeau !

Gwendal lemercier a dit…

ça fait plaisir ! merci aussi a benoit !^^

Mike a dit…

Waouuuu , belle ambiance ! :)

Dag a dit…

Woaw, vraiment beau, comme d'habitude.
J'aime bien le coté nature avec un mélange d'archi et de la flore!!!
Continu!!!!

Gwendal lemercier a dit…

yes : c'est mon univers de predilection..