jeudi 26 août 2010

durandal



etude de palina et ganelon

5 commentaires:

belial a dit…

L'etude de Palina est magnifique comme toujours avec tes études féminine.

Mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à définir par rapport à l'étude de Ganelon

Je ne sais pas si c'est le regard inquiétant qui a l'air de regarder devant lui plutôt que la pièce ou l'impression que les cheveux et le reste du visage ne sont pas tout à fait dans le même axe?

Gwendal lemercier a dit…

c'est l'axe qui pose probleme : il faut une pose de profil : et puis j'ai une idee pour les completer
merci ludo

Thomas a dit…

Ah changement de position. En tout cas toujours chouette.

Benoît a dit…

Salut Gwen...
Palina est superbe...

Tu veux pas m'en faire un ptit colis et me l'expédier...;)

PS : ma soeur a finalement fait encadrer la peinture...le cadre est superbe, je te fais une photo dès que j'ai 5 minutes...

Gwendal lemercier a dit…

merci benoit : c'est tres gentil ..content d'avoir pu faire plaisir !