mercredi 2 février 2011

expo à landivisiau


mikesquad et moi preparons une exposition sur un ensemble de travaux bd et illustrations à l'espace lucien prigent de landivisiau : l'expo sera visible a partir de debut mars : le temps de préparer une belle presentation et je reviens vous en parler ..

5 commentaires:

Thomas a dit…

Très belle illu, j'espère pouvoir rentrer à ce moment là pour aller voir l'expo.

Gwendal lemercier a dit…

ce serait cool thom

Grapho a dit…

Je passerai sans doute. Je n'ai jamais vu d'originaux de Mike et la dernière expo que j'ai vue de toi commence à dater !!

Gwendal lemercier a dit…

aa cool ça fera plaisir de t'y retrouver : le vernissage aura lieu le 4 mars j'en reparlerai sur le blog

niconzahou a dit…

Héhé, ça fait penser à 1 village médieval ou cité Tibétaine, perdue dans les montagnes. J'adore

Je serais malheureusement au Sénégal pour le vernissage, mais j'espère que l'expo dure qq temps ?