mardi 3 mai 2011

dernieres dedicaces





dedicaces sur les filles de soleil , l'imaginaire celtique , dragons , brest en bulles et les contes de l'ankou


6 commentaires:

Benoît a dit…

waaaaaaaaaaaaaaa comment je suis jaloux de la dédicace les filles de soleil!!!

belial a dit…

Elles sont quand même exceptionnelles tes dédicaces!
N'oublie pas mon brest en bulle si tu en retrouves un ;)

Gwendal lemercier a dit…

benoît : remarque elle est dispo celle là ! ^^
belial : ok : je te promets d'avoir l'oeil et de te reserver une superbe dedi!je pense trouver ça bientot !!!

Thomas a dit…

Superbe, pléthore de supports là

Benoît a dit…

Parcequ'elle n'appartient à personne? quel fou laisse sa BD en dédicace sans la récupérer ? Lol...
moi je la veux bien lol :)

niconzahou a dit…

Héhé
Très belle dédicaces Gwen.
Le dragon est magnifique !!!
Pour les autres je les connaissais déjà, mais là en couleur, c'est vraiment autre chose. ;))

Allez courage pour Durandal et le projet du Normandie.