lundi 24 octobre 2011

durandal t4

en exclu les 1eres images du t4 : la version story board des 12 1eres planches

10 commentaires:

MiB a dit…

Vraiment impressionnant ton storyboard !!

Joss a dit…

Excellent ! j'adore voir cette étape ^^

Fauve a dit…

Punaise effectivement c'est impressionnant !
Bon boulot !

Gwendal lemercier a dit…

oui je le montre jamais d'habitude mais bon la technique est au point maintenant..

Mike a dit…

Bravo pour l'avancement , t'as pas trainé on dirait ! :)

Thomas a dit…

C'est superbe Gwen.

Gwendal lemercier a dit…

en fait je suis encore a la bourre sisi !

Gwendal lemercier a dit…

merci thomas !ça m'encourage a m'avancer davantage !^^

Rom C. a dit…

Bah il avance le tome 4 !! Bon courage si t'es légèrement en retard sur les prévisions...

Gwendal lemercier a dit…

oui ça ira tout va bien : juste une ou deux nuits a sacrifier ..hehe