jeudi 1 janvier 2009

bonnané !


l'année 2009 va être explosive !!!!

16 commentaires:

florence a dit…

A Oui????Des promesses, toujours des promesses...:)

Je te souhaite une année 2009 inspirée, mordante, explosive (dixit le Lapin crétin), joyeuse, colorée, allumée, en un mot REUSSIE!
Bien sincèrement.

Anonyme a dit…

Une bien bonne année pour toi aussi Gwen...

En espérant venir souvent sur cette page pour y voir plein de belles choses...

Trahak a dit…

Bonne année 2009 à toi !!
De mon côté aussi c'est une année pleine de promesses...

D'ailleurs, j'ai profité des vacances et de l'occasion pour me repencher sur le site de mon groupe; j'ai lancé la partie Réseau et je me suis permis de te mettre dans la liste de "amis" artistiques avec un lien vers ton blog, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient...
Si tu veux voir ce que ça donne : http://darkwolves-bytrahak.fr.gd/Le-R-e2-seau.htm

A bientôt, en espérant voir autant de belles choses sur ce blog qu'en 2008^^

Esme a dit…

héhé

Mike a dit…

Allez bonne année man , et elle sera effectivement explosive si on continue à aller taquiner les shorebreaks bretons ! :)

Anonyme a dit…

Bwonané !
C'est marrant, il ya plein de sens dans ton dessin ...
Je pense que tu as voulu dire qu'on va encore trouvé une bombe dans le sous-sol brestois !!

Gwendal lemercier a dit…

flo : haha ben on verra hein !!merci pleins de promesses alors pour cette nouvelle annee à toi aussi!
konilop !:et bien on va se preparer a defendre vaillemment le blog cette annee alors !
trahak :merci a toi et je t'en remercie !la bonne annee creative pour toi aussi alors !!
esmeralda :aa les alpins cretins vont marquer la'nne j'en suis sûr !
mike : ça peut que se confirmer le meilleurs de nos session mythiques est a venir !!
grapho : bônané egalement amigô !haha oué il va falloir deloger les brestois encore une fois : a cause des ces lapins cretins de malheur ...hehe

Dag a dit…

Excellente année a toi Gwendal!!
Pleins de bonnes choses surtout niveau dessin et peinture!!!!
A bientot
DAG

Anonyme a dit…

Bonne année! et tout et tout!^^
biz!

Gwendal lemercier a dit…

dag : merci a toi aussi !pareil côté peinture et projets !!!
marynn : merci a toi egalement !

Anonyme a dit…

Bon bah pour faire original :
BONNE ANNEE ! Et plein de bonnes choses...! =)
Biz

Gwendal lemercier a dit…

merci camille : tu vois je ne fais pas moins original : de même et pleins de beaux projets !!! bise

Caroline BARTAL a dit…

Bonne Année Gwen ^^

Gwendal lemercier a dit…

merci caro : je sens que ça va etre une belle annee pour vous et la pitchoune!

ilona a dit…

une très bonne année,
plein de bonnes choses
tout le meilleur pour cette nouvelle année.
peut être à bientôt sur St Enimie...

Gwendal lemercier a dit…

ça fait plaisir ilona ! merci pleins de belles choses pour toi aussi pour cette nouvelle anne et j'espere moi aussi qu'on se retrouvera a st enimy