mercredi 11 février 2009

suite


8 commentaires:

Mike a dit…

Ha ben c'est chouette man , au moins toi tu l'as trouvé ta couv ' :)
Et tiens , si tu veux , je me charge de rajouter qqles crânes à droite et à gauche dans la composition , hu ! hu ! ;)

Unknown a dit…

ça y est? tu as ta couv?
Elle pète en effet, très dynamique !!
j'attends la colo !!!

florence a dit…

Et bien deviendrais-tu "drôlement fortiche en équidé"? (je me moque...ce n'est pas très gentil :))

L'ensemble est très fort et le mouvement personnage+cheval est très beau et plein d'énergie... En arrière plan, les montagnes me rappellent les estampes japonaises...

Gwendal lemercier a dit…

ouai courage mike : tu vas la trouver aussi !! bon pour moi c'est pas encore gagné mais j'y travaille : faut que la colo suive evidemment !
merci mister lebreton on essaye !!
florence :yura 3 jours de boulots en tout je me donne ce delais ..c'est important de reussir une couv..le coté japonais va disparaitre helas a la colo

belial a dit…

Bravo pour l'encrage!
Beau boulot!
C'est vrai que ton cheval est magnifique, il me semble aussi que tu n'étais pas aussi à l'aise avec ces bestioles qu'avec les dragons. :)

Gwendal lemercier a dit…

haha il est vrai !! donc je vais essayer de m'ameliorer !^^

Keb a dit…

Salut, je n'est pas été que vieux loup de mer mais aussi cavalier émérite (je me vante pas trop ? ca va ?) et la franchement je galope quand elle veut avec cette fière guerrière. Bravo Maestro. Très très beau.

Gwendal lemercier a dit…

aa merki l'ami !!je savais que tu etais un heros ! hehe