mardi 11 mai 2010

japon



planches de ce projet sur le japon qui est pour l'instant dans les carton...

12 commentaires:

MiB a dit…

Mais c'est superbe ! Je m'y perd dans tes BD fini, à paraitre, en cour...
Là, c'est un projet que tu démarches ?
Mais comment tu fais pour réaliser autant de choses à la fois !?

sinon désolé de plomber l'ambiance, mais l'immense Frank FRAZETTA nous a quittés hier à l'âge de 82 ans !! (Sic !)

Gwendal lemercier a dit…

aaargh ah ouai quan meme frank frazetta ..!! c'est vraiment une perte lourde pour nous ! le projet sur le japon est un contrat signé depuis 3 ans qui etait en stand by..il reprend du service..j'ai fait 19 planches..sur son premier tome..

Keb a dit…

Salut

Ha ha ! content d'apprendre que ton samouraï repart pour de bon (maudit scénariste). Et les planches sont superbes ça promets !!!

Gwendal lemercier a dit…

thanks ! je vaius devoir m'accrocher je crois mais donne envie en effet !!

Mike a dit…

Dis donc c'est super beau tout ça ,je ne sais pas si c'est le changement d'univers qui fait ça mais je trouve ton encrage plus léger , plus fluide , on va bcp plus vite à l'essentiel et ça garde bien la pêche quand même .

Un bon coloriste là dessus et voilà des planches qu'on aimerait bien voir publiées !!! :)

Gwendal lemercier a dit…

merci amigo ! y a de quoi coloriser avec la suite ..et je compte bien m'atteler a ce projet tres vite !

Thomas a dit…

Superbes tes planches il y a moyen de faire quelque chose de top avec çà

Gwendal lemercier a dit…

merci thomas on va essayer ..

niconzahou a dit…

Si c'était un projet entammé, je comprends mieux pourquoi tu as plusieurs planches dans les cartons!
En effet, en changeant de style comme cela on a l'impression de te redécouvrir ! Pourvu que cela voit le jour (même en noir et blanc!).
Avec toutes tes productions il y a 2 possibilités :
- soit ta femme est overfan de bd
- soit elle va détester à jamais ;)

bruno a dit…

Salut Gewndal la mise en couler est vraiment bien et semble bien s'accorder avec ton trait, qui est la ou le talentueux coloriste ?

bonne continuation !!!

Gwendal lemercier a dit…

nico: c'est effectivement dans les cartons depuis pas mal de temps mais le projet reprend..
bruno : ce sont des indous ..on travaille via une traduction..

Alexandre Honoré a dit…

ça change de l'univers viking, c'est bien c'est frais (enfin pas tant que ça apparemment) et le style japonais te réussi plutôt bien c'est une belle surprise !