lundi 27 mai 2013

batman

pour le plaisir..

5 commentaires:

MiB a dit…

QUOI !! Encore un BATMAN !! tu me nargue là... Top !
Tu sais que je me suis enfin fait un livre d'or Spécial Batman avec des dédicaces d'illustrateurs ?... ce weekend à Geekopolis, Aleksi Briclot m'a gentiment fait une Batman en encrage et Julien Delval, Yoz et Eric Puech ont aussi apposés leur griffe !
Tu sais ce qui t'attend donc la prochaine fois qu'on se voit !...
(au fait va sur mon blog voir la fresque de Manchu, Yoz et Delval... du Batman steampunk et c'est du très lourd !)

Gwendal lemercier a dit…

aa oué ! pas mal! !je vais essayer de pas me rater alors !!^^
je passe de suite

Grapho a dit…

Excellent !

Fafa B a dit…

Ouf... Là, ça envoie!

Gwendal lemercier a dit…

merci pour les encouragements je vais en faire d'autres : ça me motive bien