lundi 18 février 2008

portefolio des arcanes


illust du portefolio issue de la planche 39 du t2

9 commentaires:

Keb a dit…

Bonjour,
Effectivement c'est encore plus beau un fois fini ! Je t'envoie des screenshots de mon perso aujourd'hui.
Bonne journée.

Trahak a dit…

Waaaaaaaaaaah !
Je le veux en poster^^

Gwendal lemercier a dit…

cool merci rv !!j'attends ça alors !
merci trahak !!

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Moi aussi, en poster mural !
Ca arrache!! j'ai lu le tome 1 des Arcanes, et je me suis retrouvé enbarqué dans un univers hallucinant
de créativité et de précision! Comment tu fait pour travailler autant de détails, Gwen? (o)
J'adore entre autre,particulièrement le personnage de la toute dernière case,
puissant.. Je ne connaissais pas cet encrage assez brut que tu as sur ce tome1, c'est hachement intéressant, presque plus réaliste qu'auparavant..? j'ai été aussi agréablement surpris par la narration, en flash-back ds la 2 eme partie du récit, ça donne une touche très perso à votre travail
commun je trouve, bon, il ne me reste plus qu'à lire le tome 2^^

Anonyme a dit…

Wouh ça déchire! Ya un petit côté nazgûl c'est sympa. Par contre y'a un truc qui me chiffonne dans les crânes, ils font pas très vrais je trouve.

Mike a dit…

J'aime bien le petit côté design de Sauron dans le perso moi .
Tu vois , lui je suis sûr qu'en dessous de son armure il porte un beau t-shirt " I Love Slayer " :)

Gwendal lemercier a dit…

a ba je suis ravi que le 1 t'ait plu julien ..et merci pour l'encrage : j'ai peiné mais je crois que ça s'ameliore maintenan..
marynn : aie : les cranes ? je remédié à ça : je vois que tu regardes attentivement les details :alors je ferai attention ^^
mike : oui tt a fait : comment as tu fait pour decouvrir quel t shirt il portait : trop fort mike !!haha

Seb a dit…

Vraiment belle comme illus. Il sort quand le portfolio ?

Gwendal lemercier a dit…

fin fevrier j'aurai tout fini donc on peut dire que le portefolio sera prêt et envoyé chez colexia en mars..je previendrai pour sa sortie..