jeudi 28 février 2008

portrait


collection perso :je pense à mettre en galerie (l'encrage) quelques toiles et futures productions ..

voici un 1er portrait ..je dois retravailler certaines toiles : j'en montrerai bientôt ..

8 commentaires:

Mike a dit…

Elle me fait penser à une actrice mais impossible de savoir qui , raaa ça va me travailler .
Ha oui , j'ai une bannière de pub aussi , mais pas à chaque coup !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. Très jolie !

Ood SERRIERE a dit…

ton portfolio est sublime, ces couleurs si chatoyantes sont vraiment dingues, j'aime beaucoup les diverses influences qui s'en degagent...entre la bd et la tableau d'art...
Class!

Super beau aussi ton portrait : toujours à l'acrylique? huile?

denis.ro a dit…

> Mike :
Laura Dern ? En un peu plus fine.
Mais c'est sûr qu'à moi aussi, elle me dit quelque chose... peut-être est-ce tout simplement une brestoise que l'on croise de temps en temps !
Quant à la bannière de pub, je crois que c'est quand on clique pour agrandir l'image.

A part ça, bravo gwendal ! Mais ça en devient presque lassant ;-)

Gwendal lemercier a dit…

aa oui si c une actrice je te laisse me dire qui ?je cherche aussi ^^ !et j'ai une bonne nelle pour toi mike !
etanie: merci pour l'effet de la couleur : je crois le brossage sur l'huile apporte une douceur aussi
ood :aa c vraiment sympa pour le portefolio il va etre en vente tres vite en plus : oui le tableau c une huile !
denis :ok donc visiblement si on devait decouvrir l'actrice: tu aurais gagné hehe !et puis c peut etre une brestoise aussi ..

Mike a dit…

Yep , merci pour la bonne nouvelle , je te mail dans l'instant :)
Pour l'actrice , elle me fait penser un peu à Diane Kruger ( qui est , tout le monde le sait maintenant , la fille caché de Freddy Kruger ) , enfin , bref , c'es peut-être à elle que la charmante personne de ta peinture me fait penser :)
Mais à bien y réflechir , ça doit être une autre actrice que j'ai en tête , hu ! hu !
T'étonnes pas si je te phone à 3h du matin pour te dire : " A y eeeest , je sais qui c'est ! " :)

Gwendal lemercier a dit…

haha ok je m'attends à ce que tu trouves qui c'est : meme a 3h du mat ! de tte façon ya un peu de diane kruger jsuis d'accord !

Anonyme a dit…

wohw, impressionant tout ça ! (J'ai trouvé ton blog, comme wil. me l'avais dis, au festival de Colmar cette après-midi ^^).
Bonne continuation !