mardi 4 mars 2008

bulldog


recherche

8 commentaires:

Keb a dit…

Il a une tête a bouffé du lapin krétin ! Serais tu dans ta période bestiaire ? Moi j'ai, enfin, Dexter pour toi. On se voit bientôt alors !?!

Gwendal lemercier a dit…

ben ouai super !!on se voit cette semaine ! on va chasser du lapin kretin !!

Seb a dit…

Très classe le chien.
Si vous parlez de la serie dexter, elle est géniale (les deux saisons du même niveau). Si vous parlez pas de ca et bien tanpis ;)

Gwendal lemercier a dit…

ben si : du coup je vais avoir envie de passer vite pour decouvrir ça !!!

Mike a dit…

Tain mais c'est l'avalanche de post ici :)
En tous les cas très sympa le chiant , pardon le chien ( oui je suis dans ma période Mickey de Snatch , hu ! hu ! ).

Gwendal lemercier a dit…

haha ouai le chian a la moter de mickey i deguste ! l'avalanche de post tombe c sûr : je bosse en ce moment !!

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

'tain, y'm'plait vachement ce Dog bull ^^

Gwendal lemercier a dit…

a ouoi ? et bien ami animalier je vais en refaire de ces ptite bete