mardi 25 mars 2008

cluny


week end bien rempli et festif : le festival de cluny tient ses promesses ! un lieu magique pour une ambiance bien barrée comme on les aime !avec des moments de charme baignés dans ces magnifiques paysages enneigés et les promenades sous les arcades..je garde un coup de coeur tres particulier pour ce festival : ce n'est pas commun.. l'ambiance etudiante energique et extrement vivante des arts et metiers offre cela..un grand merci donc au passage pour ces beaux moments..

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi Gwen pour ta venue et surtout ta bonne humeur et tes bons délires :D

Gwendal lemercier a dit…

hey akira l'ambiance ct vous tous aussi ! en tout cas ça a ete de tres bons moments ! alors au plaisir de retrouver cela ! et je te dis bon courage dejà pour la chine !!

Anonyme a dit…

Merki pour l'affiche!^^ biz

Anonyme a dit…

Merci d'être venu à Cluny et, en passant, merci aux Clunsois de leur accueil. Je suppose que tu as été heureux de retrouver la pluie bretonne après la neige de bourgogne. A bientôt en festival

Gwendal lemercier a dit…

haha tu crois pas si bien dire : je suis arrivé a brest et ct la mega averse ! bref de quoi deprimer comme il faut apres ce magnifique sejour !

Mike a dit…

Te voilà devenu un vrai adepte du trip maintenant :)
Et puis tu sais , à Brest on a eu de la neige aussi , c'est pas une blague en plus , hum , bon pas longtemps - entre 5 et 10 min , mais bon à Brest c'est tellement rare que ça mérite d'être reamrqué :)

Gwendal lemercier a dit…

a ben zut effectivement pour une fois que ça arrive j'ai raté ça..berf avril me conduira en suisse j'espere poursuivre le royaltrip un peu histoire de voir du pays...

Keb a dit…

Alors t'es pas resté pour faire moine ou élève ? Ben moi je vais aller plus loin que toi, mais on en reparle.

A bientôt

Gwendal lemercier a dit…

a ouai ?..ça y est tu t'es decidé pour un nouveau voyage : ok je te dis a tres vite !!