mardi 19 mai 2009

balrog


autre etude...fusain et craie

9 commentaires:

belial a dit…

Carrément impressionnant ce Balrog!

La composition est parfaite avec l'attention attirée sur cette gueule superbe avec ce regard terrifiant et cette fournaise interne.

Le tout dégage une puissance fabuleuse! Bravo!

Gwendal lemercier a dit…

güt !l'effet serait plus terrifiant avec une definition du visage a l'encre de chine : je cpmleterai surement plus tard cette illust

Keb a dit…

Sombre comme il faut. Une très belle série qui continue. Tu commences à me faire peur Gwen. Où trouves tu ton inspiration ?

Gwendal lemercier a dit…

aa ben tu as cité toi même warcraft
sinon ça depend des bebêtes !il y a des jours où ça vient sans reflechir..

JP a dit…

Là, ça c'est du balrog, il a du matos pour bâcher du nain et de l'elfe... niark!
il est carrément impressionnant dans cette position, on sent la haine et la force contenue dans ce corps massif...

JP a dit…

>> Belial
Avec un pseudo comme le tiens, tu as dû faire de l'In Nomine dans ta jeunesse, je me trompe ? :)

Gwendal lemercier a dit…

haha bien vu joss ! ya du vrai balrog de combat là

belial a dit…

Eh! Eh! JP, je n'ai pas fait du In Nomine, mais ç'aurait pu :)En fait, j'ai toujours aimé toutes les formes de mythologie où je puise toujours régulièrement mon inspiration. Et c'est vrai que j'aime bien le côté démoniaque.

Trahak a dit…

TOLKIEN POWAAA !

Superbe illus, il est terrifiant O_O