lundi 24 août 2009

Brest




etude pour la derniere case de la planche 2 : escalier de la rue denver donnant sur le cours dajot : je me sers de la vue de cet escalier ainsi que de la façade de cette maison style art deco ..l'ideal aurait ete d'utiliser une vue d'architecture art nouveau ..mais je trouve que cette residence possede davantage de caractere et une position strategique face au monument americain..

10 commentaires:

JP a dit…

Oooo pinaise, je rentre de vacances et je vois que tu n'as pas perdu ton temps pendant mon absence. :)

C'est zoli tout plein, j'ai hâte de voir de la couleur sur tout cela.

ps : je t'envoie un mail dans les minutes qui suivent

Gwendal lemercier a dit…

dac ben j'avance un peu mais ya encore le gros oeuvre accomplir !

Grapho a dit…

C'est sûr que cette façade a suffisamment de cachet ! D'ailleurs,quand je prend cet escalier, je regarde toujours de ce côté ; j'ignore à quoi ressemble celle qui est de l'autre côté !

Gwendal lemercier a dit…

c'est une question que je me pose egalement..ça doit etre tres interessant !

Mike a dit…

Belle esquisse déjà dis donc , perdue dans les brumes fantomatiques ... du crachin brestois ! ;)
Très beau en tous les cas !

Gwendal lemercier a dit…

je vais avoir du boulot a la mise en colo c certain !

JP a dit…

Tu m'étonnes, John :p

Thomas a dit…

Toujours aussi sympa, il te reste encore beaucoup de planches à faire?

Gwendal lemercier a dit…

j'en ai juste 3 a faire ..mais ça avance doucement..

Thomas a dit…

ok ben bon courage alors