jeudi 27 août 2009

BREST


le site de la communauté steampunk francophone me fait l'honneur d'une presentation sur leur site :ici
une autre recherche qui va servir sur la derniere page

12 commentaires:

Mike a dit…

Retour à ton univers de prédilection , ça assure ! :)

Gwendal lemercier a dit…

aah ouai j'y suis en plein là !thanks !

Mike a dit…

Ça te réussi en tous les cas , et soit dit en passant , le visage de la fille à gauche est vraiment très réussi ! :)

Gwendal lemercier a dit…

tu sais c'est une illust de 'godiva' merci pour l'appreciation de leontine ^^

Thomas a dit…

Sympa cette présentation mais ils ont oubliés les arcanes d'Alya dans tes bd ;)

Gwendal lemercier a dit…

ouai bien vu thomas mais bon ya pas mort d'homme ! hehe

Thomas a dit…

Je sais bien c'était juste histoire de chercher la petite bête ^^

MiB a dit…

Belle compo !
et j'ai posté un petit commentaire sur Steampunk_fr

hachiko a dit…

c'est super!

Je ne connaissais pas l'adresse , merci pour le lien!!

Keb a dit…

Ah ! que dire ? C'est le pied, toujours aussi inspiré. Très sympa ce Brest uchronique !

Gwendal lemercier a dit…

mib :hello : aa c'est sympa merci !!
hachiko : j'ai decouvert egalement recemment il y a de belles choses !
keb : voui d'ailleurs il faut que je me remette au boulot !

JP a dit…

ouaip, au boulot :
:)
tu en es où ?