mercredi 17 février 2010

Durandal

je viens de collaborer avec l' Association Bd Brest en bulle( qui a pour but de promouvoir la bande dessinée dans la région Brestoise) à une premiere interview : cette association va faire parler d'elle tres vite : une expo , un vernissage et une rencontre/animation manga sont en préparation pour le mois de mars : vous pouvez decouvrir l'interview : ici


autre personnage du tome2 :

10 commentaires:

Keb a dit…

Hé oui j'ai pris quelques couleurs et maintenant je vais peler et donc ressembler à ton personnage !
aïe aïe aïe !

Gwendal lemercier a dit…

haha non quan meme : a ben j'ai hâte de voir ça ! plutôt le côté : retour du paradis !

Unknown a dit…

elle est pas mal cette interview...
bon je me régale tjrs devant tes recherches ...
à bientôt

Thomas a dit…

Merci Gwen pour la pub c'est sympa.
Sinon très belle ta vieille femme

Gwendal lemercier a dit…

java : merci amigo ça fait plaisir ! les tites pintes ct bien sympa vivement la prochaine !^^
thomas : de rien pour la pub c normal : bonne continuation !

Thomas a dit…

Merci

JP a dit…

et bien , on peut dire qu'elle a vue pas mal de printemps. très bonne recherche en tout cas.

Et sympa l'interview ;p

Pour la prochaine tournée, ça me dirais bien d'être des vôtres.

Gwendal lemercier a dit…

aaa ben j'espere effectivement que tu seras là !!hehe

belial a dit…

Etonnant quand tu dessines une vieille femme même le papier en est tout ridé.
C'est ça le perfectionnisme! ;)

Gwendal lemercier a dit…

hehe ouai mais c arrivé par accident je te rassure ^^!