mercredi 24 février 2010

fifilles de soleil




le voilou le livret annuel des filles de soleil : vous retrouverez ma participation en page 89

11 commentaires:

Unknown a dit…

ouai je l'ai récuperé hier justement. Ton dessin est bien sympa ;)

Mike a dit…

Excellent !!! Pinaise ça donne envie d'aller se baigner ou mieux d'aller surfer tout ça ! ^^
Et puis waou , la couv de Vatine quand même ! :)

Miss Gizmo a dit…

Elles sont adorables tes deux minettes !!!

Gwendal lemercier a dit…

jull : aa merki bien c'est dur de se renouveler haha
mike :a tahiti j'imagine? ouai du vatine en cover c cool !

Mike a dit…

> Gwen : raaaa me tente pas avec Tahiti , pinaise j'y retournerai bien , les vagues de reef , l'eau à 27° , snif , snif ... Ha ! ha !

Gwendal lemercier a dit…

miss gizmo : c'est gentil j'aime bien changer de style
mike :et ouai !! tahiti !!!! le ptit paradis des surfers..

Denis a dit…

Très sympa ! Tu es toujours dans ta période Lilo et Stich je vois :o)

Gwendal lemercier a dit…

exactement ! ^^

Thomas a dit…

Chopé également, très chouette illu d'ailleurs il n'attend plus que ta dédi ^^

Gwendal lemercier a dit…

hehe bien joué !

Thomas a dit…

Je t'ai envoyé un mail sinon ;)