jeudi 20 mai 2010

durandal


autre extrait du tome2..

8 commentaires:

belial a dit…

Je reste toujours sans voix face à tes planches et tes encrages sont superbes!

MiB a dit…

découpage et cadrages et encrage au petit oignions et du mouvement, bref hyper pro !

Gwendal lemercier a dit…

merci les amis : je vous ai reservé une surprise d'ailleurs dans le tome 1 ^^

denis.ro a dit…

Toujours aussi chouette de voir un boulot "in progress" (l'anglais, c'est trop cool...). Et la page est bien choisie : que de suspens ;-)

Thomas a dit…

Toujours aussi superbe tes scènes sur mer, bravo Gwen

Keb a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup cette planche, très dynamique. vite la suite ! Très grande maîtrise.

Joss a dit…

Excellent ! j'en ai le mal de mer :)))
très belle planche, comme d'habitude.

Finalement tu ne viens plus le 27 ?? :(

Gwendal lemercier a dit…

aa pour le 27 je ne suis pas disponible .. ç' aurait ete avec plaisir mais comme je reviens du festival de cluny ça aurait fait beaucoup..