vendredi 28 mai 2010

Fete des langues








demain on espere un peu de beau temps et avec de la chance la place de la liberté à brest sera un lieu de passage festif pour cette fete des langues sur le theme de l'asie cette annee : à 14h je dedicacerai au côté de denis sigal et animerai un atelier dessin avec l'association brest en bulles ..sur les lieux de l'expo sur le japon..voici qlques visuels

7 commentaires:

Mike a dit…

Vraiment extra , dis donc on dirait que le fait d'évoluer dans un autre univers te permet de te lacher plus graphiquement , vraiment très bon ( et très vivant ) tout ça !

Gwendal lemercier a dit…

thanks mike ! on se voit samedi ..

Keb a dit…

Salut,

Comme je sais plus quoi dire ! je préfère te remercier de tout se plaisir visuel en t'offrant un bon Whisky !

Allez à Samedi.

Thomas a dit…

Sans s à bulle Gwen ;)
Superbe sinon tes dessins

Gwendal lemercier a dit…

keb aaa j'ai hâte !!
thomas : ^^yes !

MiB a dit…

et voila, on se barre 4 jours (aux Festival Les Imaginales à Epinal) et en revenant, hop, on sait plus ou donner de la tête !
Enorme cette série sur la Japon !!

belial a dit…

Pareil que Michel, je m'absente quelques jours dans le Jura (Damparis, texte & Bulle pour ma part ;)) et quand je reviens, c'est un déluge de superbes illustrations Japon et féérie.