lundi 1 novembre 2010

durandal






les premieres planches colorisées

9 commentaires:

Thomas a dit…

çà rend vachement bien ces scènes dans la montagne.

Gribouille a dit…

Wouah...Tu utilises quelle technique de colorisation? Tu mets combien de temps pour une planche? C'est superbe on en redemande....
Eric

MiB a dit…

ouaip ! super taf de ton coloriste !
j'espère que tu vas passer dédicacer à Paris, faut que tu vois l'Expo Moebius !!

Gwendal lemercier a dit…

thomas : ouai l'ouverture du t2 j'ai bien aimé aussi dans les montagnes
eric : oui c'est comme dans le t1 le studio indou travaille a l'ordi pour la colo et je mets 4 jour pour realiser une planches a peu pres :
mib : yes je te previendrai : ce serait pas mal l'expo moeb exact !

Mike a dit…

Sacrée preview dis donc ! Ben bravo vraiment très chouette tout ça !!! :)

niconzahou a dit…

Les gars se sont vraiment bien imprégnés de l'ambiance et se sont parfaitement adaptés à ton style de dessin, le résultat est chouette...
Vivement la fin du mois
1ere planche, c'est phallus le retour ! ?

Gwendal lemercier a dit…

oui il y a une bonne adaptation surtout sur ces planches là : mais il y a aussi beaucoup de boulot de correct pour etre bien raccord sur l'ensemnle ..mais bon niveau c'est sûr !

Keb a dit…

Salut,
Très bon rendu du froid avec ces couleurs bleus et vertes, tient je retourne mettre une paire de chaussettes de plus du coup !!! Mais bon je garde un plaisir particulier à voir tes planches en noir et blanc.

Gwendal lemercier a dit…

hehe merci keb : ben ouéé ça se refroidit !! jvais ptetre mettre une cagoule aussi pour surf hein..