mardi 20 septembre 2011

durandal expo



voici la suite des travaux retravaillés

4 commentaires:

Gribouille a dit…

Magnifique.....Encore merci Gwendal de nous faire partager ton travail...
Je ne connaissais pas cette galerie sur Paris...Je vais essayer d'y aller...
Eric
Bdenfolie

Gwendal lemercier a dit…

de rien : oui la presentation est bien faite : je donnerai les dates de l'expo tres bientôt

korri a dit…

Salut je visite ton blog , et je trouve tes dessins vraiment magnifiques , bravo à toi pour ton job !!!

Dis voir , j'ai vu que tu mettais en vente des dessins originaux sur ebay,il y a moyen de passer directement par toi et si oui d'avoir un envoi groupé pour réduire les frais postaux ?
Bien amicalement

Korri

Mon mail : korrigandu10@hotmail.com

Gwendal lemercier a dit…

en effet : tu peux utiliser mon email pour cela : gwendal.lemercier@orange.fr