jeudi 8 septembre 2011

normandie et durandal t4



nouvelles recherches pour le tome 4 de durandal






l'album normandie vient de sortir : je serai en dédicace au musée de la marine de paris ce week end avec les camarades pour celebrer cette sortie

5 commentaires:

Joss a dit…

yes, bonne nouvelle ^^
passe un bon We à Paris, veinard !
Il parait que le musée de la marine est superbe

MiB a dit…

Bonne dédicace à Paris !
c'est drôle, de mon coté je serais en dédicace sur le bateau River's King sur la Seine... c'est thématique !

Gwendal lemercier a dit…

joss :j'avous que je l'ai jamais visité : je vais en profiter c'est sûr ! merci !
mib: et oui un week end dans le theme marin hehe ! bonne croisiere !

Thomas a dit…

Très belles recherches. par contre c'est le week ou tu viens sur Paris que je rentre en Bretagne, en plus j'ai acheté Normandie, paquebot de légende. Très bon concept d'ailleurs avec la page explicative.

Gwendal lemercier a dit…

aa cool merci
on se verra surement bientot
a plus tom