mardi 22 novembre 2011

the dark knight


illustration en cours ..

11 commentaires:

Rom C. a dit…

Vraiment superbe ! Tres beau cadrage surplombant Gotham...
y aura une couleur après ? car le crayonné fait envie !!

Gwendal lemercier a dit…

ben ouai j'ai bien envie de faire une couleur : mais je vais garder le crayonné egalement

Rom C. a dit…

Bonne idée de le conserver... Faut dire qu'il claque ce dessin !

Gwendal lemercier a dit…

hehe merci !

Mike a dit…

Yeah , du comics ! Vraiment super chouette , bel angle , belle composition ! :)

Gwendal lemercier a dit…

merci mike ça me touche vraiment ! reste a savoir si j'arriverai aussi a trouver une idee pour un hellboy ..a voir ..

MiB a dit…

PINAISE tu m'énèrve là !! Ca dépote !!

Fauve a dit…

Il est superbe !!!!
Bravo !

Aurore a dit…

A couper le souffle! :D

Gwendal lemercier a dit…

mib :hehe je fais ce que je peux... mais je suis tres admiratif de ton taf sur ton blog ptetre que ça m'inspire bien !

MiB a dit…

Hé ben, merci du compliment, Gwen, ça fait chaud au coeur ! mais tu sais que ton taf en BD m'épate sans cesse, moi qui suis pas du tout à l'aise dans la BD !

Bon allez, trêve de compliments, je serais curieux de voir un de tes Batman en peinture !!