lundi 28 novembre 2011

drakkar



nouvelle peinture en cours

6 commentaires:

Joss a dit…

ah mais, j'adore !!!!! punaise, je bave devant ta maîtrise, tu es un vrai peintre.

Fauve a dit…

C'est vrai que c'est magnifique ! Un vieux tableau sur toile !!! J'aime :)

Gwendal lemercier a dit…

joss : oo c'est sympa ça ! pour la peine tu es invité ce week end !^^
fauve : merci je vais essayer de faire quelque chose de bien avec cette serie

Unknown a dit…

Roooo, ça tombe bien je suis libre ce WE, le monde est bien fait. Tout se combine bien comme papa dans maman (Hmm drôle d'expression tout de même)

MiB a dit…

oui, ça promet une bien belle peinture !

Sinon... hé, moi j'attend le BAAAATMAN !!

Gwendal lemercier a dit…

joss : et bé c'est parfait !
mib : j'aurai surement le temps ce week end ! ^^