jeudi 1 décembre 2011

samouraï



recherches de samouraï

5 commentaires:

Keb a dit…

Hé hé ! Tu t'y remet au Samouraï ! Ton vieux projet est-il reparti ? En tout cas toujours aussi beaux tes dessins.

Fafa B a dit…

J'adore!!! Toujours aussi réussi!

MiB a dit…

Et hop encore un p'tit coup de Samouraï ! t'es à l'aise aussi... sinon le Batm... OK je sors !...

Fauve a dit…

J'ai un coup de cœur pour le premier et le dernier !
Sur le second, je trouve juste qu'on ne voit pas assez qu'il fait samouraï. Et j'ai bien hâte de voir le premier en couleur :)

Gwendal lemercier a dit…

keb : tjs pas nan..mais bon le plaisir de faire des samourai est tjs là aussi
fafa b : aa merci ^^
mib haha ben ça va avancer dès que j'aurai fini mes planches bd : suis pas en avance ^^
fauve : ok la couleur ça donne plus de pêche c'est clair !