lundi 19 novembre 2007

cover des arcanes !


apres cette petite absence je dois signaler que je n'etais pas en vacances ! et noon !!! mais je viens d'installer une livebox et apres quelques pb je suis de nouveau operationnel ! je presente du coup mon actu avec un leger retard mais il y a de la matiere : voici la cover du t2 des arcanes d'alya maquettée avec (vous le remarquerez) le nom de nicolas bastide ( le coloriste ) ajouté

et la preference est donc allée vers la cover en couleur chaude !

cette nouvelle maquette nous a plu de suite !

8 commentaires:

Mike a dit…

Hé ben , t'as pas trainé à faire ton update hein ? ;)
Superbe cover , le travail de maquette est très bon , il n'en reste pas moins que je préferai l'autre version couleur qui , je trouve , aurait permis d'offrir un petit quelque chose d'autre niveau ambiance , mais bon celle çi est excellente aussi :)

Gwendal lemercier a dit…

oui ton jugement fera plaisir a nico pour l'excellent travail qu'il a fourni sur l'autre couv aussi ! je vais essayer de rattraper tranquillement mon retard ! j'ai avancé entre temps mine de rien ..

Franckie a dit…

bon alors c'était quoi ce problème de livebox ????
bon et sinon comme mke, j'avais une petite préférence pour l'autre version de la couv ! mais les 2 déchirent grave !

Gwendal lemercier a dit…

le pb de connexion venait d'un parametre installé depuis mon ancien modem bref tt est bien qui finit bien ..oui je crois que moi aussi j'avais une pref pour l'autre couv au debut : et puis là je m'y suis fait a cette maquette !on verra bien ..apres le passage imprimerie hehe !

Unknown a dit…

en voilà une couerture qu'elle est belle :)

Gwendal lemercier a dit…

t'aimes bien ? bon ben j'espere qu'elle completera bien ta collec hehe !

Trahak a dit…

Très belle couverture, et un ptit air de famille avec la première (un escalier qui mène à un grand cercle) qui je trouve donne un certain cachet !
Cette oeuvre ne manquera pas de compléter ma collection dès qu'elle sortira !

Gwendal lemercier a dit…

aa cool : c sympa d'avoir quelques avis avant la sortie de cet album : c vrai qu'on a misé sur une compo un peu similaire au t1 : pour gardé l'esprit de la serie : bien presente ds la cover