jeudi 29 novembre 2007

le duo à conques !


première rencontre donc avec nicolas bastide (coloriste des arcanes d'alya) qui nous a permis de profiter ensemble de l'excellente ambiance du festival de conques ...par contre rodez c pas tout près donc pour d'autres festivités on attendra un peu ..nico va vous surprendre encore sur le t2 : il a réalisé des prouesses : et c peu dire quand on voit mes originaux hyper chaotiques : hehe ! cette collaboration m'a fait du bien : c en partie pour favoriser la mise en couleur que je fais evoluer mon noir et blanc..
merci à laurent pour les photos..

12 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour !

Je suis trop contente, j'ai retrouvé ta trace via le blog de Caro...
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avait passé quelques soirées ensembles à Angoulême en... 2002 je crois, et on s'était écrit quelques courriers par la suite.

Enfin bref, même si tu ne t'en souviens pas, ça n'est pas grave, je suis super contente de pouvoir prendre à nouveau de tes nouvelles et de voir qu'entre temps, une série s'est concrétisée chez Soleil.

Félicitations à toi et comme je te l'avais déjà dit, encore bravo pour tout ton boulot.
Bonne continuation !

Bises, Light, ou Adélie ^^

Gwendal lemercier a dit…

hello ! oui je me souviens : merci a caro alors ..c dommage que tu n'aies pas laissé l'adresse de ton blog : j'aurai bien voulu savoir ce que tu fais maintenant..et merci pour les encouragements !je reviens a angouleme cette annee au fait ..

Unknown a dit…

Arf, j'aimerais bien venir à Angougou aussi... Mais cette année, ça fera ptetre un peu short niveau finances (je viens de déménager). Mais je pense m'organiser pour l'année prochaine.

Ben pour l'adresse de mon blog, je voulais la laisser, c'est juste que j'ai pas réussi à me dépatouiller avec l'interface de commentaires de blogger, on est obligé de passer par un identifiant google chez toi...

Enfin bref : http://iceland.light.free.fr/blog

A plus !

Mike a dit…

C'est vrai qu'il a fait un superbe boulot aux couleurs , mais les dessins assuraient déjà bien avant hein !
Dis donc , sur la photo , c'est pas Blacksad qui semble un peu renfrogné derrière vous ? ;)
Ben dis donc il y avait de la star là bas ! :)

Etanie a dit…

En effet, il y avait une chouette ambiance à ce festival !
Et puis ça fait du bien de changer d'air, même si c'est pas la porte à côté.
Heureuse d'avoir fait ta connaissance et merci beaucoup pour la magnifique dédicace !
Au plaisir...

Etanie

Seb a dit…

Le tome 1 est vraiment bien alors on attend le tome 2 avec impatience. En tout cas, vous faites une bonne collaboration.
En tout cas c'était un bon festival dns un beau village.

Gwendal lemercier a dit…

adelie :merci pour l'adresse !je v voir ça de suite !
mike :merci bien pour les planches!bien vu il nous faisait la gueule le blacksad :par contre guarnido n'etait pas là helas..
ethanie:je vais venir me ballader sur le collectif voyageur..content de t'avoir rencontré a conques egalement !
seb : yep ! beaucoup de dates sont déjà prévues pour la dedicace du t2 ça va aller trop vite ..argh

erwan a dit…

salut gwendal!! c erwan andré...
jpense ke tu dois traplé de moi!
si tu veu avoir des nouvelle pren mon adresse
r-wan57@hotmail.fr
jte laisse aussi le blog a lemuel ;)
http://lemuelmalicoutis.wordpress.com/

Gwendal lemercier a dit…

hey erwan comment va ? ça fait un bout de temps !! merci pour l'ad du blog de lemu : effectivement : ya de l'evolution..

Trahak a dit…

C'est vrai que la coloration est nikel !!! C'est entre autres ce genre de travail qui m'a réatiré vers la BD

Lo' a dit…

Bonsoir
Pinaise,il me tarde de voir le numéro 2 des Arcanes d'Alya.. Au plaisir de vous recroiser & encore merci pour la dédicace & la pose pour la photo à Conques...Cela donne encore plus envie de vous lire...& donne une valeur affective à votre BD pour les fans.
Bonne continuation
Lo'

Gwendal lemercier a dit…

trahak :merci ben ouai ça aide bien !
lo' : pas de soucis on essaiera aussi de ne pas decevoir sur le 2
ça c dla pose !haha !