lundi 4 février 2008

lost island







voici de nouvelles recherches pour lost island ..et je remercis au passage l'accueil extra de la librairie tribulles a mulhouse pour la dedicace de ce week end.bravo david !la rencontre avec les auteurs chinois fût un grand moment !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le petit mot, mais... c'est ce que tu fais TOI qui est terrible !
Je vais de ce pas me balader dans les archives ;)

Gwendal lemercier a dit…

oo merci : j'espere que ta balade te fera plaisir !

Mike a dit…

La 2 ème rend vraiment bien , tain l'archi tu gères bien quand même :)

Gwendal lemercier a dit…

fo vraiment que je m'y colle : j'ai trouvé mon histoire pour le violon ..et il y aura un peu d'archi du coup.

Keb a dit…

Bonjour Monsieur Lemercier, finalement au vue de vos illustrations je vais peut-être changer de dessinateur et travailler désormais avec vous. Merci d'étudier ma proposition.

Salutations respectueuses

B Peeters

Gwendal lemercier a dit…

haha j'en serai enchanté mr peeters ! surtout pour les futures relations internationnales que ça va engendrer !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

j'aime bien là façon dont tu as "recadré" la dernière image, j'ai du mal à me rendre compte de ce que cela peut donner, because tout ce qu'il y a autour.. ^^