lundi 25 février 2008

portefolio des arcanes


le portefolio est terminé je n'ai plus qu'à finaliser les details..

6 commentaires:

Keb a dit…

Salut,
Alors comment c'est passé la séance de dédicaces de samedi ?
Sinon, c'est flamboyant comme illustration ! j'adore.

Gwendal lemercier a dit…

merci pour l'illus ..ben ct excellent a excalibulle : de belles rencontres et une bonne ambiance : dom est tjs aussi accueillante : bon laurent a raté le rendez vs mais ct parfait !!et puis on a fêté ça dignement apres !!

Ood SERRIERE a dit…

S U B L I M E !!!
J'adore les effets arrondis, les couleurs, c'est vraiment tres beau !

Gwendal lemercier a dit…

merci ood je suis content du resultat pour les effets arrondis et puis j'ai enfin terminé : ouf !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

ce portefolio contiendra combien d'images en tout, au fait? :o)

Gwendal lemercier a dit…

ben 13!