jeudi 27 mars 2008

illust dragon sweded







retouches sur des illust du livre 'dragon'

7 commentaires:

Keb a dit…

Salut, Très belles illustrations mais les originaux sont t-ils aussi sombres que les scans ? Le guerrier déchire sa race de la mort qui tue !!!

Gwendal lemercier a dit…

ben non justement : j'ai rajouté des effets et les originaux sont a la galerie maghen : j'ai bien sur poussé les contrastes ..merci keb pour com qui tue sa race de mort totale dechire !

Seb a dit…

Super belle et le livre est très bien. Le premier guerrier est génial dans son armure sombre.

Gwendal lemercier a dit…

cool merci !

Anonyme a dit…

Un petit message pour dire que je passe régulièrement ;o)
mais également car je suis impressionné par le guerrier, on dirait une reproduction en cuivre ou en bronze. J'exagère certainement, mais c'est l'impression que cela donne. Beau boulot.

Mike a dit…

Excellent le 1èr !
Simon Bisley n'a qu'à bien se tenir :)

Gwendal lemercier a dit…

ar sparfel : ben que du bonheur !! ta maison en bronze style soucoupevolante ça doit etre qlque chose aussi haha !
mike : et ben la reference me fait rougir ..merci man