mardi 11 mars 2008

loreleï


recherche

9 commentaires:

Mike a dit…

Raa les rehauts à la gouache blanche , ça cartonne toujours , bien canon ce dessin :)

Seb a dit…

waouh, j'adore vraiment. C'est un recherche pour quoi si c'est pas trop indiscret ?

Gwendal lemercier a dit…

je vais en faire d'autres : la recherche c pour mon one shot ..la bd que je travaille en ce moment : rendez vs en janvier 2009 pour la decouvrir en librairie !!

Anonyme a dit…

Raaa trop belle!^^ ptêt un ptit peu trop de blanc sur sa joue gauche, mais belle!
ça va être long d'attendre jusqu'à janvier...

Anonyme a dit…

Trop sexy !! Une version féminine des "Chevaliers du zodiaque" ... j'adore ... même si je sais que cela n'est pas à ce quoi tu pensais en dessinant.

nicocado a dit…

tu connais la chanson de thiefaine "lorelei sebasto cha"? une pure merveille.

Gwendal lemercier a dit…

marynn : oui la joue et les yeux c pas tt a fait ça !
phil : hehe sympa l'influence des chevaliers zodiacs !
nico : je note ;je crois ne pas la connaitre

Caroline BARTAL a dit…

classe le dessin ^^!
merci pour tous les petits messages !
oui, c'est métier de patience!^^'

Gwendal lemercier a dit…

merci caro ! je pris les dieux du asgard pour que tes projets aboutissent !!