jeudi 10 avril 2008

loreleï







differents design pour creer les loreleï

8 commentaires:

alban a dit…

Superbes valkyrie ! ! Cela donne envie de se convertir mais il est plus dur aujourd'hui de mourrir sur les champs de bataille

Gwendal lemercier a dit…

merci alban..les champs de bataille vont etre dessiné egalement..soon

Ood SERRIERE a dit…

super beau ^^

Gwendal lemercier a dit…

whaa je suis gâté ood !

Anonyme a dit…

J'adore Loreleï5 avec l'effet de lumière... Sans voix


ha si : "Rhaa!!!"

Gwendal lemercier a dit…

haha : ça c un cri de guerre que je connais !

Unknown a dit…

Yo Gwen !!!
Elles sont belles tes valkyries !!

Toujours en festoch tout le mois d'avril?

L'année prochaine, faut que tu viennes prendre un bain de soleil avec nous dans le sud !!!

Gwendal lemercier a dit…

ok pour aix et nimes pas de soucis j'avais bien noté !mais effectivement j'ai tout mes weekend de pris en festoch prochainement !! je te dis a juin pour la tournee celtic des fnacs !!!