samedi 12 avril 2008

loreleï


etude de la loreleï ;suite..

week end decouverte au salon mangacity à rennes..histoire d'approfondir mes connaissances de la culture japonaise..en même temps j'espere bien croiser qlques cosplay inoubliables..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tout en finesse et en précision...un coup de crayon unique. une mention particulière cependant pour la chimère de face qui dégage une impression de force terrible. vivement la colo.

Gwendal lemercier a dit…

merci loïc helas je ne ferai pas la colo de cette chimere : elle est destinée a conserver ce jeté graphique ! et sera edité ds le collectif khimaira sous cette forme !

Keb a dit…

Coucou !
Très belle cette demoiselle. Et quelle chevelure. Belle étude, j'en veux plus.

Gwendal lemercier a dit…

haha de la loreleï tu vas en voir cette semaine !! je m'y attele en ce moment