vendredi 16 mai 2008

akira







petit hommage a l'ami akira : on espere voir naitre ce site sur ton periple chinois tres bientôt amigo !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi bon les lapins crétins mais je dois t'avouer que la série de posts sur les Valkyries m'a complètement bluffer. J'ai hâte de voir le projet fini!!! Bon boulot quoi... encore!

DavB a dit…

J'aime beaucoup. Mais il est où mon lapin crétin promis à Perros???
;oD

Gwendal lemercier a dit…

hehe merci conan : on verra ce projet ds les bac en janvier 2009
davb : ben pas de soucis .on va faire ..

Anonyme a dit…

Cool. Mais que cela ne t'empêche pas de travailler tes somptueux vikings!

Anonyme a dit…

Mais le blog existe déjà très cher, il faut juste le remplir avec les contes de mes péripéties ;)

Grand Gala fini, j'y ai croisé l'ami Conan. Et j'ai bu en ton nom mon cher Gwen ;)

Gwendal lemercier a dit…

akira : aa ça fait plaisir ! je ne doutai pas que meme avec la distance on etait sur le meme plan : biento je pourrai trinquer a tes exploits !hehe

Anonyme a dit…

Je reprends ce que dit Akira, TRES BON Grand Gala terminé. Encore un très bon accueil à Cluny, le festival BD mais en plus grand et toujours présent Akira dit "Les Bons Tuyaux".

Gwendal lemercier a dit…

aa le gala c une soiree ou il fo etre initié : n'empeche j'aurai bien voulu etre là : et je ne doute pas que ça devait etre la folie ! avec un conan et un akira c gagnant !