mardi 27 mai 2008

fricka


evolution de la peinture ..j'ai juste avancé sur le buste et l'attitude plus vindicative..

5 commentaires:

Trahak a dit…

ça prend un bon chemin XD

Gwendal lemercier a dit…

ouai merci ! ya que 2 h de boulot de plus mais ça va avancer ..

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

c'est marrant, on dirait qu'il y a un léger contre-jour qui s'installe sur cette peinture,Gwen.
C'est une ambiance qui peut renforcer l'idée de la puissance du personnage, avec la contre-plongée en plus ... Wouach' o)

Anonyme a dit…

waouw!!!!! je suis fan j'adore gwen.... très très beau.... gros bisous!!

Gwendal lemercier a dit…

ju : tu as bien vu chers ami j'attends d'avancer un peu plus pour reveler la compo entiere mais c bien ça !
feeline : je suis touché ! je crois que le reste de la compo va te plaire aussi : il y a 2 chats en 1er plan..