mercredi 29 octobre 2008

en avant guingamp !!!!!!


petite precision pour le team de guingamp :j'ai choisi ma planche du crepuscule pour y placer la tite note ! je trouverai certainement comment faire l'hommage a sir wallace egalement sur une autre planche : autre challenge?

10 commentaires:

hardoc a dit…

ah ah ah ! trop fort.
il l'a fait le gredin.
bise à toi , et "En avant GUINGAMP!!!"
Hardoc.

Anonyme a dit…

Dans le pilier de droite sur la case centrale !
Pfiou ! Faut bien le chercher celui-là...
Bravo !

Mike a dit…

Bravo pour le crayonné Gwen , vraiment là , ça assure !
Au fait pour ton expo , faudra que tu me redonnes la date de ton vernissage man !

Gwendal lemercier a dit…

hardoc : yeah ! le fait d'avoir croisé stef et wallace a st malo a donné des effets secondaires haha !
regis : bien vu !!ça c fait !!^^
mike :pas de soucis man : le jeudi 13 à 18h30 mais on se verra avant..

Anonyme a dit…

ça défonce mon ami!!!
Ravi d'avoir pu boire des pots avec toi ce weekend, je me suis vraiment éclaté à tes côtés et aux côtés de la team Gingamp!!!
rhalala vivement les photos!
c'était trop de la boulette!!

bises
chris
++

Gwendal lemercier a dit…

yes ! on va remettre ça bientôt et j'espere te retrouver a cluny ..pareil ça ete cool de t'avoir sur le stand et en soiree !!!longue vie au pirate1001 !!!

Anonyme a dit…

Hello, camarade, grand plaisir d'avoir revu ta dégaine et je suis fort ému du futur hommage rendu. Bon, dommage, qu'on n'ait pas eu le temps de disserter sur l'avenir de guingamp mais il semble assuré avec son apparition dans nos oeuvres respectives.
Et encore, EN AVANT GUINGAMP !!!
Boujou bien du wallace
Tu auras aussi un clin d'oeil dans ma prochaine sortie avec l'équipe de st énimie

Gwendal lemercier a dit…

quel plaisir ! l'effet guingamp se propage et dire qu'il a fallu nos vacances a st enimie pour realiser ça ! dingue! j'attends de voir ça avec impatience chers ami !!

hardoc a dit…

Moi je viens tout juste de me licencier dans le club en équipe A.
Je vais tout exploser.
Hardoc.

Gwendal lemercier a dit…

haha ça m'etonnes pas !tu es un vrai offensif hardoc !!