jeudi 30 octobre 2008

fifilles de soleil


petite recherche pour le team soleil..

le blog crea vient de passer sa 1ere annee d'existence..déjà ...mais une belle annee de travail et de projets se profile egalement pour 2009..donc j'essaierai de rendre ça presentable et avec pourquoi pas de temps en temps un peu de fantaisie..

14 commentaires:

Franckie a dit…

Youhou ! putain déjà 1 an !! bon anniversaire le blog !
:)

Gwendal lemercier a dit…

yep ! une annee de loyaux services ça se fête ça !!

Mike a dit…

Yeah big up pour l'annif de ton blog !
Mince ça passe super vite , houlàlàlà :D
Et excellent les crobards , ça change de style dis donc , mais ça assure man :)

Trahak a dit…

Un an d'existence, champagne !!!
Bientôt un an que je squatte ici aussi alors XD

Gwendal lemercier a dit…

ouai un changement qui rafraichit aussi ..histoire de s'amuser !

florence a dit…

Et bien joyeux anniversaire le Blog ! que l'année à venir nous en mette plein les mirettes :)

Gwendal,
J'en profite pour savoir si vous exposerez prochainement ailleurs qu'à Brest ou la seule solution est-elle d'envisager une téléportation dans les contrées finistériennes?????

Anonyme a dit…

Comme les autres, bon anniverblog à toi !
Je suis prêt pour une nouvelle année à te suivre ... !

Gwendal lemercier a dit…

florence : je serai enchanté de vous accueillir lors du vernissage de l'expo brestoise ceci dit si vous souhaitez une expo il faut me solliciter c'est où?
grapho :et bien merci bien chers ami cela m'encourage d'autant mieux !!!

Anonyme a dit…

Bon n'anniversaire! ^^

Gwendal lemercier a dit…

hé marynn..j'ai pu fêter ça à l'hypocrass hehe !

Alexe a dit…

Ah une fifille ensoleillée :)
En tout cas ce fut un chouette festival ;)
Biz Gwendal !!

Gwendal lemercier a dit…

c'est toujours tres sympa effectivement de retrouver l'equipe soleil..à tres bientôt j'espere..

Seb a dit…

bon anniversaire et longue vie au blog !!

Gwendal lemercier a dit…

merci seb !