mardi 30 juin 2009

durandal

detail d'une case de la planche 16..
la bretagne au loin

6 commentaires:

Mike a dit…

Je profite de pouvoir ( enfin ) réussir à me connecter ici pour laisser un petit comm !
Très chouette case en tous les cas ( je reconnais même Teahupoo dans le fond ) :)
La sortie de l'album est prévu pour quand déjà ?
Et bon courage pour les planches man !

Gwendal lemercier a dit…

merci .je peux pas prevoir la sortie de l'album on verra ..et oui tu as bien reconnu trezienteahupoo...même les vicking viennent chercher les bons spot en bretagne !

hardoc a dit…

C'est vraiment beau. Le noir et blanc , ça a de la gueule.
On peut même voir la gouache.J'adore.

Bravo.
A un de ces jours.
Hardoc.

Gwendal lemercier a dit…

a tres vite j'espere hardoc et merci pour l'encouragement vive st enimich !!

Thomas a dit…

Yes sympa tous les détails que tu as mis notamment au niveau du rakkar

Gwendal lemercier a dit…

merci thomas j'attache effectivement de l'importance a ces coherences même si je n'y parviens pas tjs par manque de documentation..