lundi 22 juin 2009

hybrid




nouvelles creations d'hybrids..

7 commentaires:

Thomas a dit…

Super beau Gwen, c'est moi ou le premier a un air d'alien?

Gwendal lemercier a dit…

haha ben ui ..d'apres les belles sculptures de ludo..

Poppins a dit…

nouvel univers en exploration !!

Gwendal tu travailles trop, trop vite, et trop bien, et je viens pas assez souvent! ^^
mais bon du coup j'en ai pris plein la vue...

Gwendal lemercier a dit…

merci poppins..j'avous que c'est une periode assez prolifique ..mais l'essentiel reste le travail de bd..qui n'est pas sur le blog..

Poppins a dit…

juste une question : pas de stickers pour petit boy en vue ??
:D

mode curieuse activé ^^

Gwendal lemercier a dit…

aaa ben si il faudra faire ça aussi ..pour l'instant je respecte mon calendrier mais dès que je peux m'y remettre ça me tente bien..

Poppins a dit…

chouette alors !! je vais attendre un peu !