jeudi 19 novembre 2009

Brest




le travail sur les planches de la bd brest en bulles a donné lieu a de nombreuses recherches autour du theme que j'explorai : le steampunk : je souhaitais trouver un bon angle pour aborder cette vision de la ville mais très vite je me suis senti à l'etroit sur les 3 planches aussi ai -je suivi d'autres pistes..avec quelques aquarelles..

8 commentaires:

Mike a dit…

Le cours d'Ajot pris dans le shorebreak du Wedge , mmm... trèèès intéréssant ! :)

Gwendal lemercier a dit…

oui c'est l'idée : in the storm !

Thomas a dit…

Ah excellent c'est le film 2012 qui t'as donné cette idée? ^^

Gwendal lemercier a dit…

effecivement avec la montée des eaux : on est proche de 2012 ou du jour d'après ..

Steph a dit…

J'aime beaucoup la première, c'est très lumineux!

Ce sont des robots-gardiens de Lapyuta devant le pont de Recouvrance ou des Géants de fer (ou ni l'un ni l'autre :D)?

Gwendal lemercier a dit…

merci ! et oui il y aun peu de miazaki et du pont de recou bien vu !

Anonyme a dit…

Salut Gwen,
Bravo pour ces prolongements brestois! A bientôt.
Nicolas

Gwendal lemercier a dit…

merci nico : il y aeffectivement quelques recherches de faites depuis