samedi 14 novembre 2009

durandal


etude pour la planche 45
p.s :en raison de la tempête sur brest je n'ai pu prendre mon avion : les atterrissages etaient perilleux semble t il !
je serai donc absent au festival de conques ..bon festival à ceux qui braveront les elements !

7 commentaires:

Mike a dit…

Superbe ta recherche , chapeau bas man !
Dommage pour ton trip en avion mais , effectivement , valait peut-êter mieux annuler ton départ vu les conditions !

Bon parlons peu mais parlons bien , maintenant que tu es là , il n'y a plus qu'à aller ... surfer , yaaaaa !!! Je suis déjà prêt en combi et tout ! :)
Je rigole hein , c'est un peu n'importe quoi les conditions là mais quand ça va se calmer , waouuu ça va être huge ! :)))

Gwendal lemercier a dit…

aa yes !! dès que je recupere ma caisse je te tiens au courant : tu m'etonnes ça va secouer !!

Thomas a dit…

Très sympa ta recherche et sinon bien sympa la nouvelle bannière, tu change de bannière toutes les semaines?

Gwendal lemercier a dit…

merci thomas : ben je change de temps en temps la banniere ..ça met un peu de vie..

MiB a dit…

pas cool ! mais vu comment sa soufflait à Paris ce weekend, ça devait être quelque chose en Bretagne !
Bien ton cavalier !

Gwendal lemercier a dit…

merci : ouai j'etais vert : un vrai vendredi 13 !

Poppins a dit…

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!


trop trop trop trop trop trop déçue !!!!
je t'atendais de pied ferme avec mon tome 2 d'Alya !!

pff t'as raté le café servi par mes soins !! MDR !