mercredi 3 mars 2010

dedicace


je dedicace avec l'ensemble des auteurs de la bd brest en bulles a la librairie dialogues ce samedi a partir de 14h 30

14 commentaires:

JP a dit…

Yes !
une bonne après-midi en perspective :)

Gwendal lemercier a dit…

je suis sûr qu'avec tes crayons magiques tu vas faire sensation !

Thomas a dit…

Je passerais faire un ptit coucou et demander une dédi à Nico Cado

Gwendal lemercier a dit…

excellente idee ça lui fera plaisir !

Miss Gizmo a dit…

Elle est magnifique cette jeune dame...

Gwendal lemercier a dit…

c'est gentil miss gizmo..c'est le portrait du personnage de la bd

Mike a dit…

J'essaiera de passer faire un tour man !
Et chouette la dédi ! :)

Thomas a dit…

D'ailleurs je ramènerais le dernier fille de soleil pour toi aussi Gwen ;)

MiB a dit…

Bonne cession a tous les deux alors !
une petite news la dessus sur Psyvhovision:
http://bd-livres.psychovision.net/punbb/viewtopic.php?pid=24390#p24390

Perso, dimanche je serais en Normandie à Caudebec Lès Elbeuf...

Keb a dit…

Zut je serais absent ! dommage.

belial a dit…

Superbe dédicace, j'espère qu'on verras un jour sortir ta BD steampunk.

Gwendal lemercier a dit…

oki : on essaye de se voir ce week end et puis sinon ben on remets a p^lus tard hehe !

tine a dit…

J'ai eu la chance de rentrer ce soir avec une jolie dédicace sur le tome 1 des Arcanes d'Alya .Merci encore pour votre talent et votre gentillesse.

Gwendal lemercier a dit…

merci ce fut un plaisir !