lundi 15 mars 2010

durandal


autre portrait d'edda

8 commentaires:

Thomas a dit…

Très classe, tu es reparti dans ta période sanguinolente? ^^

Gwendal lemercier a dit…

sanguinolante quan meme pas ..mais un peu trash peut etre ..^^

Marynn a dit…

c'est très très chouette ça!

JP a dit…

j'aime beaucoup le style que tu as utilisé dans cette recherche, et Edda a un petit coté fragile qui contraste pas mal avec l'image que l'on a d'elle. très jolie recherche, bien lancée, très dynamique dans le crayon. tout ce que j'aime :)
Et ça rend très bien la brosse à dent ;)

Gwendal lemercier a dit…

aa cool ! je suis parti sur ce côté trash justement pour me ressourcer et j'espere retrouver un peu du style violon dingue^^

JP a dit…

Ceux que tu as fait pour le crépuscule, et pour ton projet lost island sont vraiment top, j'aime un peu moins ceux pour les hybrides mais bon c'est très subjectif...

Gwendal lemercier a dit…

a ouai en meme temps moi aussi lost island ...

JP a dit…

Euh, j'ai pas trop compris ta dernière phrase... :\

Tes petites runes en bas à gauche sont vachement mystérieuses...
Il y a une info cachée, comme avec tes enluminures ?